Thermo-soudure pour Bag In Box & IBC

Chez CDF, les poches ne sont pas toutes créées de la même façon. CDF utilise un équipement de thermosoudure qui surveille étroitement la chaleur, le temps et la pression de chaque soudure sur chaque poche. Dans le cas où l’un des paramètres de traitement serait en dehors de la plage spécifiée, l’équipement s’arrête automatiquement, écartant toute possibilité de défaut de soudure.

En plus d’utiliser les technologies les plus à la pointe de l’industrie, CDF est également fier de sa main-d’œuvre qualifiée. Plusieurs membres de l’équipe de fabrications de CDF sont ceintures noires Six Sigma ; collectivement, ils ont mis en œuvre un programme de qualité inégalé

CDF utilise uniquement les meilleurs films disponibles pour les applications des clients. Nous sommes intimement convaincus que lorsque nos clients remplissent et expédient plus de 275 gallons de liquide, la qualité de la poche ne doit pas être laissée au hasard. Nous savons que vous serez d’accord sur ce point.

Pourquoi choisir CDF ?

Les machines de fabrication de poches de CDF intègrent le système de contrôle de processus et de collecte de données le plus avancé du secteur. Nous collectons des données chaque seconde, sur chaque poche. Les données sont téléchargées et surveillées en continu. Nous passons en revue les données en détail chaque jour et envoyons les résultats à nos équipes. En cas de problème avec une thermosoudure ou toute partie du processus de fabrication, nous pouvons remonter à la poche en question. La traçabilité de chaque poche est assurée notamment grâce à un code daté.

Nous menons différents tests de qualité plusieurs fois par jour, y compris des tests hydrostatiques pour la résistance de l’étanchéité des raccords, des tests de tension et d’élongation, des tests de pression et des tests périodiques sur table vibrante.

Étant donné que de nombreuses applications et beaucoup de marchés exigent des barrières à l’oxygène imperméables, comme dans le secteur aseptique, CDF peut également mener des essais d’imperméabilité à l’oxygène en utilisant des équipements de pointe de Mocon.

Cette page est également disponible en : Anglais Allemand

Heat Sealing for Bag-in-Box & IBC

We at CDF believe all liners are not created equally. CDF uses heat-sealing equipment that closely monitors the heat, time and pressure of every seal on every liner. In the event that one of the processing parameters should fall out of the specified range, the equipment automatically shuts down; stopping all possibilities of a faulty seal being created.

In addition to utilizing the most sophisticated technology in the industry, CDF also takes great pride in its trained work force. Several members of the CDF manufacturing team are Six Sigma Black Belts; collectively they implemented a quality program that is second to none.

CDF uses nothing but the best films available for the customer’s applications. We strongly feel that when our customers are filling and shipping 275+ gallons of liquid, the quality of the liner should not be left to chance. We know you’ll agree.

Why choose CDF?

CDF’s bag-making machines have the most sophisticated process control and data collection system in the industry. We collect data every second, on every bag. Data is downloaded and monitored continuously. We review the data in detail every day and share the results with our teams. If there is a problem with a heat seal or any part of the manufacturing process, we can trace it to the exact bag. Every bag is date coded and traceable.

We conduct different quality tests several times each day, including hydrostatic testing for fitment seal strength, tensile and elongation tests, pressure tests and periodic vibration table tests.

Because many of the applications and markets require impervious oxygen barriers, such as in the aseptic industry, CDF also has oxygen-permeation testing capabilities using state-of-the-art equipment from Mocon.

This post is also available in: French German