Qui sommes-nous ?

Joseph Sullivan, Sr.

Joseph Sullivan, Sr.

Président du conseil d’administration
Joseph Sullivan, Jr.

Joseph Sullivan, Jr.

Directeur général

Joe Sullivan Sr. a fondé CDF Corporation en 1971 sur deux principes de base : la rentabilité et la sécurité environnementale. Il proposait à des clients industriels des produits respectueux de l’environnement qui leur faisaient économiser de l’argent. Alors que le mouvement écologique n’en était qu’à ses balbutiements, il lança des poches révolutionnaires permettant de valoriser de nombreux emballages industriels différents. Dans le secteur, Joe Sullivan Sr. est connu pour être un pionnier du mouvement que nous appelons aujourd’hui « emballage durable ».

En 1986, le directeur général de CDF Corporation, Joe Sullivan Jr., a rejoint l’entreprise en tant que directeur d’exploitation. Il a développé la production en interne. Il avait l’intime conviction que des équipements de pointe étaient nécessaires pour faire face à la demande en croissance rapide de l’industrie de l’emballage. Depuis lors, il continue, conjointement avec l’équipe de direction de CDF Corporation, d’appuyer la recherche et les investissements dans des technologies de pointe pour rester fidèle à la tradition en matière de produits de haute qualité qui font faire des économies aux entreprises et respectent l’environnement.

Mark Kasberg

Mark Kasberg

Directeur financier

Mark Kasberg a rejoint CDF en 2005 en tant que Directeur financier. Il a plus de 25 années d’expérience à la tête d’entreprises industrielles, où il a occupé des postes en comptabilité, finance et trésorerie. Chez CDF, Mark est à la tête des fonctions finance et comptabilité. Il joue en outre un rôle à part entière dans la planification stratégique de l’entreprise et les initiatives de développement commercial.

Jay Waltz

Jay Waltz

Vice-Président de Ventes et Marketing

Vice-Président des ventes de CDF, Jay Waltz est fort de 25 années d’expérience dans les ventes à l’international, le marketing, le développement commercial et la direction d’entreprise. Jay est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des stratégies du service commercial de CDF et de gestion des produits conçues pour atteindre les objectifs commerciaux de l’entreprise. Il est en outre responsable du programme de distribution de CDF, du développement commercial international et de l’optimisation de l’expérience de vente des clients et partenaires.

Tom McCarthy

Tom McCarthy

Directeur général Flexible Packaging

Tom McCarthy est Directeur général du Groupe Flexible Packaging depuis mars 2011. Avant d’occuper ce poste, il avait rejoint CDF en tant que chef de fabrication IBC en 2003. Grâce à son leadership indéfectible, Tom a joué un rôle pivot dans le processus de maturation du groupe Flexible Packaging depuis sa création.

Jennifer Churchill

Jennifer Churchill

Directrice des ressources humaines

Jennifer Churchill has been with CDF since 1997. She is the Directrice des ressources humaines; her vast HR experience has enabled CDF to attract and keep the highest level talent in the industry. Jennifer is a trusted member of the management team and has been instrumental in creating the culture of excellence we pride ourselves on at CDF.

Joe Wanner

Joe Wanner

Responsable produit Smart Pail

Joe Wanner est chef de produit chez CDF, responsable de la gamme de produits Smart Pail®. Chef du développement commercial expérimenté, Joe travaille dans le domaine de l’emballage liquide en vrac et de la logistique depuis plus de 20 ans. Joe a travaillé pour de grandes entreprises à travers le monde avec pour mission de maximiser la rentabilité de leur chaîne d’approvisionnement en suivant un axe stratégique placé sur l’utilisation des emballages innovants.

Cette page est également disponible en : Anglais Allemand

Who We Are

Joseph Sullivan, Sr.

Joseph Sullivan, Sr.

Chairman of the Board
Joseph Sullivan, Jr.

Joseph Sullivan, Jr.

President

In 1971 Joe Sullivan Sr. founded CDF Corporation on two basic principles: cost effectiveness and environmental safety. He offered products to industrial customers that saved them money, as well as benefited the environment. Back when the environmental movement was in its embryonic form, he introduced revolutionary liner products that enabled the reuse or recycling of many different industrial packages. Joe Sullivan Sr. is known throughout the industry as a pioneer in the movement we now call “sustainable packaging.”

In 1986 CDF Corporation’s President Joe Sullivan Jr. joined the company as Director of Operations. He brought manufacturing in-house. His firm belief was that state of the art equipment was needed for the fast growing demands of the packaging industry. Since then he, along with the CDF Corporation management team, have continued to research and invest in cutting edge technologies in order to keep with the tradition of offering top quality products that save companies money and benefit the environment.

Mark Kasberg

Mark Kasberg

Chief Financial Officer

Mark Kasberg joined CDF in 2005 as the CFO. He has over 25 years of experience leading manufacturing organizations with roles in corporate accounting, finance and treasury. At CDF, Mark leads the finance and accounting functions and plays an integral role in the companies’ strategic planning and business development initiatives.

Jay Waltz

Jay Waltz

Vice President of Sales & Marketing

Jay Waltz is CDF’s Vice President of Sales, bringing more than 25 years in global sales, marketing, business development, and executive management experience. Jay is responsible for creating and implementing CDF’s sales operations and product management strategies designed to achieve the company’s business objectives. Additionally, he is responsible for CDF’s distribution program, global business development and optimizing the customer and partner sales experience.

Tom McCarthy

Tom McCarthy

Flexible Packaging General Manager

Tom McCarthy has been the General Manager of the Flexible Packaging Group since March of 2011. Prior to this position he joined CDF as the IBC Manufacturing Manager in 2003. Tom’s steady leadership has been essential through the maturation process of the Flexible Packaging Group since its inception.

Jennifer Churchill

Jennifer Churchill

Human Resource Manager

Jennifer Churchill has been with CDF since 1997. She is the Human Resource Manager; her vast HR experience has enabled CDF to attract and keep the highest level talent in the industry. Jennifer is a trusted member of the management team and has been instrumental in creating the culture of excellence we pride ourselves on at CDF.

Joe Wanner

Joe Wanner

Smart Pail Product Manager

Joe Wanner is a Product Manager for CDF heading the Smart Pail® product line. Joe is an experienced Business Development Manager who has been involved with bulk liquid packaging and logistics for over 20 years. Joe has worked with major corporations around the world to maximize efficiencies in their supply chain with a strategic focus on innovative packaging utilization.